Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cours vidéos

Cash Game

 

Heads Up

 

Sit-And-Go

 

MTT

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poker Mission Caraïbes !

Aller en bas

28092009

Message 

Poker Mission Caraïbes ! Empty Poker Mission Caraïbes !




Poker Mission Caraïbes (Poker télé réalité II, le retour) ce soir à 22h40 sur NRJ12. Pendant la première émission nous avons découvert des joueurs qui n'ont toujours pas quitter le Monde du Poker depuis !

Pour notre plus grand plaisir la belle animatrice Clara Morgan et Alexis Laipsker et bien sur la production d'Alexandre Balkany et pour commencer, on change de destination, direction les Caraïbes. Les carting : Les garçons pour la plupart sont issus de qualifications onlines via le Net ! Pour les filles ce n'est pas la même paire de manche, un véritable choix qui c'est opéré, car finalement c'est du minois de ces demoiselles que dépend l'audimat... Mais c'est aussi un contrat de sponsoring de 200.000$ qui attend le vainqueur! Et que nous retrouveront sur le circuit l'année prochaine.


Une belle combinaison Fille, Beau paysage, et Jeu !
La soirée s'annonce plutôt bien animée avec un coin de paris <<vini>> !

Pir0
Pir0
Quinte Flush Royal
Quinte Flush Royal

Messages : 3140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Poker Mission Caraïbes ! :: Commentaires

latiteblonde

Message Sam 24 Oct - 0:11 par latiteblonde

J'aimeeeeeeeeeeee trop cette émission !!
Sa serait sympa que vous fassiez un sondage sur le forum pour savoir qui sont les favoris parce que je trouve nul part sur internet ce que pense les gens de cette nouvelle forme de téléréalités !!!

Moi j'adore la télé réalité et j'adore le poker alors cette émission je peut qu'aimer c'est juste dommage que ce soit que une fois par semaine heureusement entre temps y'a les redifussions alors je re re garde les épisodes !

Moi perso mes préférés sont : Julien pour les garçon et yohann mais il et partit snif !
Puis pour les filles barbara et margaux !!

Voila trés bonne idée d'articles ! je suis pas la seule a connaitre sa rassure !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum