Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cours vidéos

Cash Game

 

Heads Up

 

Sit-And-Go

 

MTT

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

José remporte le contrat pro de Mission Caraïbes !

Aller en bas

03112009

Message 

José remporte le contrat pro de Mission Caraïbes ! Empty José remporte le contrat pro de Mission Caraïbes !




Deux cent mille concurrents se sont inscrits sur nrj12.fr, mais seuls seize d'entre eux ont décroché leur billet pour l'aventure. Pendant cinq semaines, sur l'île de Saint-Martin, en plein cœur des Caraïbes, neuf hommes et sept femmes vont jouer leur destin.

Répartis en deux équipes, les Arawaks et les Taïnos, dans deux villas truffées de caméras, ces redoutables joueurs auront vécu ensemble sous la seule loi du poker : éliminations, tâches ménagères, courses, sport, sorties. A la clé : un contrat de joueur professionnel d'une valeur de 200 000 dollars et la chance de pouvoir participer aux tournois de poker les plus prestigieux du monde.
Remporté par José un candidat au jeu serré aura su ce démarqué des autres candidat lors de la grande finale !
José remporte le contrat pro de Mission Caraïbes ! Jose10

Après 6 semaines de compétition aux Caraïbes ou 16 candidats se sont affrontés au poker, José sort grand vainqueur de la table finale et remporte un contrat de sponsoring de €200,000.

Il intègre en plus la Team PokerStars France aux côtés de Bertrand "ElkY" Grospellier ! Quel honneur Smile
Pir0
Pir0
Quinte Flush Royal
Quinte Flush Royal

Messages : 3140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

José remporte le contrat pro de Mission Caraïbes ! :: Commentaires

latiteblonde

Message Mar 3 Nov - 14:51 par latiteblonde

J'ai suivit l'émission et c'est un bon joueur malgrés que j'étais pour Barbara et Julien m'enfin heureuse pour le grand vainqueur et je suis sur qu'il ira loin je pense quand même que barbara myléne et julien finiront aussi par décrocher un contrar ce sont de bons joueurs mais la chance n'a pas étai forcément avec eux ni la lecture des cartes d'ailleurs ..!

Revenir en haut Aller en bas

Pir0

Message Mar 3 Nov - 15:24 par Pir0

Ouai je suis plus ou moins d'accord, ils ont mal jouer pour moi.
Il n'y a que José qui a réussi a être fidèle a sont style de jeu, un jeu serré et bonne lecture. malgré quelques erreurs. Bonne chance a lui dans le circuit, sa risque d'être dur pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 3 Nov - 21:15 par titecoco

Je trouve aussi que la victoire était mérité pour José , il ne s'est pas laisser emporter par la folie et est rester très fidèle à lui même.Les autres joueur ont peut être voulu trop en faire...Barbara m'a beaucoup déçue et je trouve que Mylène n'a pas très bien jouer...mais bon on étais pas sur place non plus lol ! Bravo à José et tous les autre quand même qui sont tout de même de très bons joueurs!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum