Petit nouveau Ewan
4 participants
:: Le Forum M-Poker :: Présentation
Page 1 sur 1
Petit nouveau Ewan
Salut à tous,
Je suis Ewan, 32ans, de Saint-m'hervé. Une ville tout près de Vitré. j'ai connu le forum Mpoker grâce à un ami.
je pratique le poker depuis près de 10ans. Je joue essentiellement sur PokerStar.
Mon objectif 1er est de faire un EPT et mon rêve est de m'assoir à la même table que Patrick Bruel.
Amicalement
Ewan
Je suis Ewan, 32ans, de Saint-m'hervé. Une ville tout près de Vitré. j'ai connu le forum Mpoker grâce à un ami.
je pratique le poker depuis près de 10ans. Je joue essentiellement sur PokerStar.
Mon objectif 1er est de faire un EPT et mon rêve est de m'assoir à la même table que Patrick Bruel.
Amicalement
Ewan
Ewan- Paire
Re: Petit nouveau Ewan
Bienvenue parmis nous, bonne continuation, bonne chance pour tes objectifs et bon pok...
p0ker_AA- Modérateur
slt et bienvenue
reaverone- Couleur
Bienvenu à toi Ewan, j'espère que tu va te plaire et que tu va pouvoir réalisé ton rêve!
Passe de bon moment parmi nous et bon poker !
Passe de bon moment parmi nous et bon poker !
Pir0- Quinte Flush Royal
Merci, et même GRAND merci à tous.
Mon rêve est passé tout près, mais vraiment tout près. Las Vegas me tendait les bras, mais la chance ne m'a pas sourit.
Préssé de faire des Freeroll et SNG avec vous.
Pour info, je fais toutes les variantes de Poker online. Mais j'adore les SNG à 10 joueurs en Omaha H/L et Horse et peu admiratif des tournois à 5000 joueurs.
A très très bientôt, enfin j'espère
Mon rêve est passé tout près, mais vraiment tout près. Las Vegas me tendait les bras, mais la chance ne m'a pas sourit.
Préssé de faire des Freeroll et SNG avec vous.
Pour info, je fais toutes les variantes de Poker online. Mais j'adore les SNG à 10 joueurs en Omaha H/L et Horse et peu admiratif des tournois à 5000 joueurs.
A très très bientôt, enfin j'espère
Ewan- Paire
:: Le Forum M-Poker :: Présentation
Page 1 sur 1