Question sur le poker
4 participants
:: Poker Online :: Technique et Stratégie :: Les Règles
Page 1 sur 1
Question sur le poker
Une question par rapport au poker :
Hier j'ai fais un tournois en ligne et sur le tapis il y avais un 2 un 5 et un 3 et en main j'avais un AS et un 4 donc quand le flop et sorti j'ai trouver ma suite enfin c'est ce que je penser mais celui en face de moi a gagner avec une paire en main alors que j'avais la suite ce qui me semble bizarre c'est que quand je joue en entrainement sur le site la suite me fait remporter et que la mon jeux n'a pas étais considérer comme une suite je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire ?
Vous savez comment sa ce fait et est ce que sa vous la deja fait a vous aussi ?
Si c'est pas clair j'essayerai de mieu m'expliquer merci .
Hier j'ai fais un tournois en ligne et sur le tapis il y avais un 2 un 5 et un 3 et en main j'avais un AS et un 4 donc quand le flop et sorti j'ai trouver ma suite enfin c'est ce que je penser mais celui en face de moi a gagner avec une paire en main alors que j'avais la suite ce qui me semble bizarre c'est que quand je joue en entrainement sur le site la suite me fait remporter et que la mon jeux n'a pas étais considérer comme une suite je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire ?
Vous savez comment sa ce fait et est ce que sa vous la deja fait a vous aussi ?
Si c'est pas clair j'essayerai de mieu m'expliquer merci .
latiteblonde- Modérateur
Re: Question sur le poker
Non jamais. Normalement si les règles sont respecter avec A - 2 - 3 - 4 - 5 tu a la quinte, la plus petite qui existe mais c'est une quinte quand même fallait plutôt vérifier que ton adversaire n'est pas une quinte plus haute tout simplement.
Pir0- Quinte Flush Royal
Non mais justement sa ma sembler bizarre j'ai bien verifier il n'avais pas de quite plus forte c'est d'ailleurs ce qui m'a surpris je pense qu'il y a eu un beug ... enfin je sais pas c'est louche tous sa :p
latiteblonde- Modérateur
Effectivement j'opterai pour le bug également
Pir0- Quinte Flush Royal
Ta penser a la couleur?
Kuyt- Modérateur
Pas bête !
Pir0- Quinte Flush Royal
Oui enfin une couleur quand même c'est voyant je pense pas que latiteblonde aurai raté sa !
Pir0- Quinte Flush Royal
OH tu sais....
Kuyt- Modérateur
Effectivement vau mieu s'attendre a tout :p
Pir0- Quinte Flush Royal
ben sans méchanceté, si elle à pas mis le jeu en 4 couleur, peux être elle n'a pas vu la couleur, sinon erreur du site, moi il m'est déjà arrivé de partager sur un site alors que il n'y a qu'une paire sur la table et que mon kicker est supérieur, a ne rien comprendre
aussi il faut considérer son pseudo: latiteblonde
où y a t il un souci: est elle vraiment blonde
allez je sors
sans méchanceté mademoiselle
aussi il faut considérer son pseudo: latiteblonde
où y a t il un souci: est elle vraiment blonde
allez je sors
sans méchanceté mademoiselle
lassalle1809- Brelan
Mdr...
Je vois que je suis en minotiré et qu'avec vous il ne faut pas se permettre d'avoir le dos tourner ...
Alors pour vous répondre j'ai bien fais attention a la couleur et je penser pas avoir a vous préciser qu'elle n'étais pas possible sa reste l'une des premiéres choses que l'on apprend au poker enfin je vois que l'on doit pas encore avoir le même niveau ^^ sans méchanceté bien sur
Blagues a part je pense vraiment qu'il s'agisse d'un beug du site et sa n'est pas la première fois , à ce que je vois je ne suis même pas la seule a qui sa arrive .
Merci en tout cas pour vos réponses même si sur ce coup vous m'avez bien charier après tous parler d'une passion commune dans la bonne humeur il n'y a rien de mieux
Je vois que je suis en minotiré et qu'avec vous il ne faut pas se permettre d'avoir le dos tourner ...
Alors pour vous répondre j'ai bien fais attention a la couleur et je penser pas avoir a vous préciser qu'elle n'étais pas possible sa reste l'une des premiéres choses que l'on apprend au poker enfin je vois que l'on doit pas encore avoir le même niveau ^^ sans méchanceté bien sur
Blagues a part je pense vraiment qu'il s'agisse d'un beug du site et sa n'est pas la première fois , à ce que je vois je ne suis même pas la seule a qui sa arrive .
Merci en tout cas pour vos réponses même si sur ce coup vous m'avez bien charier après tous parler d'une passion commune dans la bonne humeur il n'y a rien de mieux
latiteblonde- Modérateur
Mais comme tu dit, qui aime bien chati bien! ^^
Bon ben en espérant que sa ne t'arrive plus alors!
Bon ben en espérant que sa ne t'arrive plus alors!
Kuyt- Modérateur