Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cours vidéos

Cash Game

 

Heads Up

 

Sit-And-Go

 

MTT

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tony G se fait sponsoriser par Party Poker

Aller en bas

22012010

Message 

Tony G se fait sponsoriser par Party Poker Empty Tony G se fait sponsoriser par Party Poker




Tony G se fait sponsoriser par Party Poker Tony-g10

Tony G se fait sponsoriser par Party Poker

Tony G est visiblement ravi de ce deal et se dit prêt à affronter n'importe quel Challenge sous les couleurs de Party Poker. "J'ai hâte d'aller défendre Party Poker sur le circuit. J'ai toujours adoré Party et quel meilleur endroit pour inaugurer notre nouvelle collaboration que d'aller les représenter aux Aussie Millions? J'ai aussi très envie de participer à la Premier League en février -- A mes yeux, c'est le plus beau tournoi qui soit. Après avoir successivement terminé à la seconde et à la troisième place des deux éditions précédentes, je ne laisserai pas le titre m'échapper une troisième fois consécutive! Nous verrons bien si me adversaires auront le talent et les tripes nécessaire pour me stopper!”

Le nouveau contrat de Tony G lui garantit sa participation à des tournois partout dans le monde et il jouera dorénavant online sur le site sous le pseudo "TonyG." Il rejoint une solide équipe de joueurs pros, qui compte déjà dans ses rangs Mike Sexton, Kara Scott, Ian Frazer, Bodo Sbrzesny, Stewart Scott, Felipe ‘Mojave’ Ramos et le français Remy Biechel.
Pir0
Pir0
Quinte Flush Royal
Quinte Flush Royal

Messages : 3140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum