Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cours vidéos

Cash Game

 

Heads Up

 

Sit-And-Go

 

MTT

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Kool Shen à fond dans le poker live

Aller en bas

22012010

Message 

Kool Shen à fond dans le poker live Empty Kool Shen à fond dans le poker live




Kool Shen à fond dans le poker live 016tdp10

Bruno Lopes est plus connu sous son nom de scène de Kool Shen, membre historique et fondateur du groupe de rap français NTM (nul besoin de traduire cet acronyme) en compagnie de son acolyte Joey Starr.

Mais derrière le rappeur se cache aussi un passionné de poker. Star du rap et de la scène, Kool Shen est prêt à se faire un nom dans le poker live en participant aux grands tournois de poker internationaux comme le Main Event de l’EPT Deauville dont l’édition 2010 est le plus gros tournoi jamais organisé en France (768 joueurs, 3.686.400€ de prix).
Pir0
Pir0
Quinte Flush Royal
Quinte Flush Royal

Messages : 3140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Kool Shen à fond dans le poker live :: Commentaires

T@zleoufffff

Message Dim 24 Jan - 18:39 par T@zleoufffff

Pir0 a écrit:Kool Shen à fond dans le poker live 016tdp10

Bruno opes est plus connu sous son nom de scène de Kool Shen, membre historique et fondateur du groupe de rap français NTM (nul besoin de traduire cet acronyme) en compagnie de son acolyte Joey Starr.

Mais derrière le rappeur se cache aussi un passionné de poker. Star du rap et de la scène, Kool Shen est prêt à se faire un nom dans le poker live en participant aux grands tournois de poker internationaux comme le Main Event de l’EPT Deauville dont l’édition 2010 est le plus gros tournoi jamais organisé en France (768 joueurs, 3.686.400€ de prix Very Happy ).

Kool Shen : grace a lui j'ai évité de faire de trop grosses connerie qui aurai pu etre lourde de conséquences ; je me suis tjr retrouvé dans ces textes ; son look ; en gros grace a lui j'ai réussi a devenir "MOI" ; merci Kool Shen ; merci NTM ; je lui souhaite une longue vie tranquille et pleine de bonheur . Very Happy cheers Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

p0ker_AA

Message Dim 24 Jan - 19:28 par p0ker_AA

Moi grace à lui et a ces tournois sur pokerstars j'ai gagné 20$ , alors merci Kool Shen Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum