Kool Shen à fond dans le poker live
:: Poker Online :: PokerActu
Page 1 sur 1
22012010
Kool Shen à fond dans le poker live
Bruno Lopes est plus connu sous son nom de scène de Kool Shen, membre historique et fondateur du groupe de rap français NTM (nul besoin de traduire cet acronyme) en compagnie de son acolyte Joey Starr.
Mais derrière le rappeur se cache aussi un passionné de poker. Star du rap et de la scène, Kool Shen est prêt à se faire un nom dans le poker live en participant aux grands tournois de poker internationaux comme le Main Event de l’EPT Deauville dont l’édition 2010 est le plus gros tournoi jamais organisé en France (768 joueurs, 3.686.400€ de prix).
Pir0- Quinte Flush Royal
Kool Shen à fond dans le poker live :: Commentaires
MERCI KOOL SHEN
Pir0 a écrit:
Bruno opes est plus connu sous son nom de scène de Kool Shen, membre historique et fondateur du groupe de rap français NTM (nul besoin de traduire cet acronyme) en compagnie de son acolyte Joey Starr.
Mais derrière le rappeur se cache aussi un passionné de poker. Star du rap et de la scène, Kool Shen est prêt à se faire un nom dans le poker live en participant aux grands tournois de poker internationaux comme le Main Event de l’EPT Deauville dont l’édition 2010 est le plus gros tournoi jamais organisé en France (768 joueurs, 3.686.400€ de prix ).
Kool Shen : grace a lui j'ai évité de faire de trop grosses connerie qui aurai pu etre lourde de conséquences ; je me suis tjr retrouvé dans ces textes ; son look ; en gros grace a lui j'ai réussi a devenir "MOI" ; merci Kool Shen ; merci NTM ; je lui souhaite une longue vie tranquille et pleine de bonheur .
Moi grace à lui et a ces tournois sur pokerstars j'ai gagné 20$ , alors merci Kool Shen