Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cours vidéos

Cash Game

 

Heads Up

 

Sit-And-Go

 

MTT

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

THE POKER GIRL MOUVEMENT !

Aller en bas

18012010

Message 

THE POKER GIRL MOUVEMENT ! Empty THE POKER GIRL MOUVEMENT !




THE POKER GIRL MOUVEMENT ! Vaness11

A l’âge de 27 ans, Vanessa Rousso a remporté le PCA Ladies Events. Elle a sorti son épingle du jeu parmi les 91 joueurs et s’est emparé du titre avec brio. En deux jours, elle nous a montré l’ampleur de son talent.

Le premier prix de 24,725$ lui est revenu sans trop de heurts.

L’ironie du sort veut qu’une des adversaires de Vanessa Rousso (la troisième à sortir), qui s’était par ailleurs qualifiée par PokerStars, ait été une élève de notre Lady Maverick sur le site de la High Heels Poker Academy. Vanessa nous a montré son art, mais elle rappelle toutefois que malgré ses airs de virtuose, acquérir la victoire n’était pas une simple formalité pour la déesse du poker.

« Il y avait un couple de professionnels qui a joué du grand poker : J.J Liu et Annette Obrestad. Sans parler de la multitude d’excellentes joueuses. De toute évidence, dans n’importe quel tournoi il est primordial de jouer de façon correcte. Je n’ai fait aucune erreur, j’ai joué correctement et je suis heureuse de la manière dont j’ai analysé le jeu. Commencer l’année avec une victoire est vraiment sympathique. »

A ces contempteurs, Vanessa rétorque que ses résultats parlent d’eux-mêmes. Elle est une recrue de marque de la Team PokerStars Pros telle que Sandra Naujoks, Maria Mayrick, Veronica Dabul ou encore Katia Thater.
Elle nous avait déjà convaincu sur la qualité de son jeu l’année passée et elle poursuit opiniâtrement son morceau de bravoure. La dissidente (Maverick) a amassé $3.5 millions à ce jour.

« Je suis désormais au summum de ma carrière, j’ai accumulé 3.5 millions de dollars au niveau de mes gratifications online mais aussi en live. Cela fait seulement quatre ans et demi que je joue et je souhaite que les six prochaines années voient des résultats tout aussi probants. De là, après dix ans de performances de qualité vous pouvez appéter à être réellement reconnu.»

Lady Maverick est une insoumise qui représente la présence des femmes dans le métier en pratiquant un poker cartésien et réaliste. Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes…


THE POKER GIRL MOUVEMENT ! 10011810

Déjà très présente dans le monde du poker depuis un bon moment avec la présentation de l'EPT Live, Kara Scott jouait jusqu'à présent sans sponsor.

C'est maintenant chose faite. Avec plus de $500K de gains en tournoi, 2 ITM au Main Event des WSOP et runner up de l'Irish Open l'année dernière, Kara Scott jouera maintenant sous les couleurs de PartyPoker.

Nationalité: Anglaise

Lieu de résidence: Alberta, Canada

Biographie

Kara Scott est principalement connue pour être la présentatrice de l'European Poker Tour.

Pour sa première participation aux WSOP en 2008 elle finira 104ème du Main Event pour un gain de $41 816.

Sponsorisée par PokerStars elle finira dans les places payées de l'EPT de Budapest avec un gain de €5 320 pour sa 52ème place.

Pour sa première apparence à l'Irish Poker Open en 2009, elle finira seconde empochant la modique somme de €312 000.
Pir0
Pir0
Quinte Flush Royal
Quinte Flush Royal

Messages : 3140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum