Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cours vidéos

Cash Game

 

Heads Up

 

Sit-And-Go

 

MTT

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Negreanu qualifie Phil Hellmuth de délusionnel

Aller en bas

16122009

Message 

Negreanu qualifie Phil Hellmuth de délusionnel Empty Negreanu qualifie Phil Hellmuth de délusionnel




Negreanu qualifie Phil Hellmuth de délusionnel Hellmu10

Alors qu'en ce moment vous pouvez visionner ici même les tous derniers épisodes de Poker After Dark réunissant quelques uns des plus grands joueurs de poker : Daniel Negreanu, Phil Hellmuth, Tom Dwan, Gus Hansen, Patrick Antonius et Phil Ivey avec plusieurs millions de dollars sur la table, Daniel Negreanu a tout de suite identifier qui était le plus faible à la table.

Et il ne trouvera pas grand monde pour le contredire. Après avoir analysé le jeu de Phil Hellmuth il lui a proposé le deal suivant : Si Hellmuth finit perdant après cette section de cash game il devra couvrir ses pertes.

Phil Ivey, Tom Dwan et Patrick Antonius jouent à un autre niveau.
Pour jouer contre eux il faut énormément se préparer avant, jouer des heures et analyser ses propres faiblesses. Je suis prêt à admettre qu'ils sont bien meilleurs joueurs que moi en cash game No Limit, mais je pense que Phil Hellmuth croit réellement qu'il est le meilleur joueur de no limit holdem au monde (c'est en tout cas ce qu'il répète en permanence).
Il est donc soit un menteur lorsqu'il fait ce genre de déclaration soit il le croit vraiment. Au final c'est donc soit un menteur soit un délusionnel.
Pir0
Pir0
Quinte Flush Royal
Quinte Flush Royal

Messages : 3140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum