Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cours vidéos

Cash Game

 

Heads Up

 

Sit-And-Go

 

MTT

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shaud Deeb out des tournois de poker

Aller en bas

25112009

Message 

Shaud Deeb out des tournois de poker Empty Shaud Deeb out des tournois de poker




Shaun Deeb connu pour avoir transformé un dépôt de $30, sur une salle de poker en ligne, en $33,000 en quelques semaines et par la suite avoir gagné plusieurs millions de dollars online sur PokerStars et FullTiltPoker viendrait d'annoncer qu'il cesserait de jouer des tournois de poker.
Deeb était un habitué des tournois de poker en ligne, jouant souvent plus de 20 tournois par jour et parfois 30 simultanément.
Pour expliquer sa décision de faire un break, Shaun dit : J'en peux plus, je les déteste tous (en parlant des tournois de poker) et j'en ai assez. Je ne peux pas gagner de tournois live, tout le monde avait raison, je ne peux pas gagner online (je me débrouille juste bien). Je vais prendre du repos et par chance faire autre pour cette fin d'année. Le poker était génial, mais je déteste ce que je suis devenu.
Après quelques jours, Shaun Deeb précisera : Je ne quitte pas le poker, je quitte simplement les tournois. J'ai perdu toute motivation et je ne me vois pas revenir à jouer des tournois d'ici un long moment. Il y a trop peu à gagner en MTT pour moi.
lassalle1809
lassalle1809
Brelan
Brelan

Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum