Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cours vidéos

Cash Game

 

Heads Up

 

Sit-And-Go

 

MTT

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Tom Dwan Million Dollar Live Poker Challenge débutera la semaine prochaine à Londres

Aller en bas

11112009

Message 

Le Tom Dwan Million Dollar Live Poker Challenge débutera la semaine prochaine à Londres Empty Le Tom Dwan Million Dollar Live Poker Challenge débutera la semaine prochaine à Londres




Le Tom Dwan Million Dollar Live Poker Challenge débutera la semaine prochaine à Londres

Alors que Tom Dwan subit de lourdes pertes sur les tables de high stakes poker sur internet, il retrouvera néanmoins Sammy ‘Any Two’ George, le finnois Ilari "Ziigmund" Sahamies et Marcello ‘Luckexpress’ Marigliano pour le Million Dollar Live Poker Challenge qu'il a mis en place dès la semaine prochaine à Londres.

Dwan affrontera chacun de ses adversaires en heads up durant 500 mains. Le buy in pour s'assoir à la table est de $500,000 et les blinds seront de $500/$1000.

Chaque joueur pourra choisir la variante de poker qu'il désire jouer entre le No Limit Holdem et le Pot Limit Omaha.
Ils devront jouer au minimum 500 mains à moins qu'il se retrouve broke avant.

Ilari "Ziigmund" Sahamies précise : Il est l'un des meilleurs joueurs du monde en holdem et pot limit Omaha et dès que j'ai entendu parler de ce challenge, je m'y suis inscris de suite. Avec les side bets, les soirées, le jeu et l'alcool à Londres, ça risque d'être très marrant.

Sammy George ajoutera Alors que les autres pros n'étaient pas encore certains de participer, j'ai été le premier à relever le défi et si Tom pense qu'il va pouvoir me prendre $500,000 comme ça, je lui conseille de bien y réfléchir avant.
lassalle1809
lassalle1809
Brelan
Brelan

Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum