Les cours vidéos

Cash Game

Heads Up

Sit-And-Go

MTT

Freeroll sur CelebPoker

25022010

Freeroll sur CelebPoker

Bonsoir tout l'monde

Je viens de participer à un Freeroll sur Celebpoker en terminant ITM.

A là 9ième place pour un gain de 2.50$ (lol) y a pas de petit gain comme on dit. Je pense cette fois avoir sérieusement bien mené mon tournoi. Non, vraiment, suis assez content.

Quand la table finale a commencé, un autre freeroll pour lequel je m'étais inscrit sur la même room a débuté. J'ai donc mis plusieurs fois tapis pour pouvoir me concentrer sur ma tf, mais même mon 6-2 est passé contre K-K (je touche mon bralen floppé) ce qui fait que je suis passé de 1500$ en jetons à + de 10 000 en trois mains.
Maintenant que mon stack est déjà bien touffu, ma foi, je vais continuer sur celui là Very Happy

Allez, à+

geigo77
Paire
Paire

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Freeroll sur CelebPoker :: Commentaires

Message le Jeu 25 Fév - 2:02 par geigo77

C'est frustrant. On est à deux à jouer à une table de 10. Les autres sont "sitting out". Pas moyen de faire monter mon tapis en vue de la table finale....
Ce ne sont que les trois premiers qui sont payés 11$

Message le Jeu 25 Fév - 17:36 par Pir0

Sa c'est dur sa me fait pensé a une parti d'hier soir sur Betclic, on commence le tournoi avec 10000$ en plus de sa c'était des table à 6 places. C'était dur ont été 500 joueurs au départ et j'ai fini 111eme, après 2h30 de jeu .... C'étais hardcore.

Et sa a donné quoi alors pour toi ?

Message le Jeu 25 Fév - 17:40 par geigo77

Ben je me suis fais sortir à la 39 place. Les trois premiers seulement touchaient 11$.
Mais bon, comme je venais d'enchainer sur mon deuxièeme freeroll pour une durée de jeu de +- 5-6h, j'étais vanné. J'ai suivi quand il fallait pas, etc. normal que l'on perde de sa lucidité à ce moment là je pense. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir et retenterai le même freeroll ce week-end.

Message  par Contenu sponsorisé