Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cours vidéos

Cash Game

 

Heads Up

 

Sit-And-Go

 

MTT

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

ChipMeUp, Pour ceux qui cherchent à se faire stacker

2 participants

Aller en bas

ChipMeUp, Pour ceux qui cherchent à se faire stacker Empty ChipMeUp, Pour ceux qui cherchent à se faire stacker

Message par lassalle1809 Dim 1 Nov - 19:17

oilà, je voulais partager un site auquel je me suis inscrit (mais pas encore test en profondeur ^^) : ChipMeUp.
Le principe est que chaque joueur peut créer des évènements qui sont caractérisés par un/des tournoi(s), SnG(s) ou partie(s) de cash game et des actions qui représentent une partie ou la totalité du/des buy-in(s). Tous les membres du site peuvent acheter les actions misent en vente et si le joueur qui a créé l'évènement est ITM alors il redistribue une partie de ses gains en fonction du nombre d'actions et de ce qui a été décider au préalable.

pour clarifier les choses je vais donner un exemple:

Un joueur veut participer à un tournoi dont le buy-in est 200$+8$ mais sa bankroll ne le lui permet pas. Il décide donc de créer un évènement sur ChipMeUp. Puisque le buy-in est de 208$ il devra payer un fee de 2$ (les frais varient selon le buy-in) pour la création de l'évènement. Il veut juste payer le fee du buy-in et que chaque action ait un prix démocratique donc il émet 50 actions à 4$. Il propose que chaque action représente 1% de ses gains. Si il est ITM, il gardera 50% de la somme attribuée à la place qu'il aura obtenue et reversera le reste à ses actionnaires.

Bon, jusqu'à présent je n'ai acheté que des actions gratuites et une seule d'entre elles m'a rapporté de l'argent, mais je trouve le site relativement bien fait malgré qu'il soit encore en évolution mais les administrateurs sont très actifs.

Pour ceux qui souhaitent tester le site avant d'y investir de l'argent, ils ont un programme de parrainage qui fonctionne à l'inscription. Si vous mentionné mon pseudo lassalle1809, vous recevrez 3$ qui permettent de créer des évènements, en contrepartie moi je reçois 10% des frais engendrés par ceux que je parraine.

La raison pour laquelle je fais part de ce site c'est pour essayer de participer à la vie du forum ^^ et un peu pour aussi ouvrir un débat concernant le stacking
lassalle1809
lassalle1809
Brelan
Brelan

Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ChipMeUp, Pour ceux qui cherchent à se faire stacker Empty Re: ChipMeUp, Pour ceux qui cherchent à se faire stacker

Message par Pir0 Lun 2 Nov - 1:12

Il n'y a pas de souci Smile Je vais en parlé mais je pense pas que ce soit dérangeant, du moment que cela peut servir a tout le monde et que tu n'oblige personne a cliqué sur un lien de parrainage pour accéder au site il n'y a pas de mal.
Par contre la section n'est pas la bonne, je me charge de changer d'endroit le post.
Pir0
Pir0
Quinte Flush Royal
Quinte Flush Royal

Messages : 3140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

ChipMeUp, Pour ceux qui cherchent à se faire stacker Empty Re: ChipMeUp, Pour ceux qui cherchent à se faire stacker

Message par Pir0 Sam 21 Nov - 5:58

Alors lassalle1809 tu a pu le tester un peut plus en profondeur ?
Pir0
Pir0
Quinte Flush Royal
Quinte Flush Royal

Messages : 3140
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

ChipMeUp, Pour ceux qui cherchent à se faire stacker Empty Re: ChipMeUp, Pour ceux qui cherchent à se faire stacker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum